1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Royaume-Uni: le Samsung Galaxy Note Edge sera bientôt expédié !

Royaume-Uni le Samsung Galaxy Note Edge sera bientôt expédié

Clove Royaume-Uni propose le Samsung Galaxy Note Edge en précommande depuis maintenant plus d’un mois. Cependant, ce dernier ne va pas livrer toutes les unités qui ont été précommandées dans l’immédiat. En effet, Carphone Warehouse est le premier marchand britannique à proposer une date de livraison, c’est à dire le 12 décembre prochain. Ce dernier dispose exclusivement de la version blanche de cette phablette. Et chez cet opérateur, il est possible d’avoir cet appareil avec ou sans abonnement.
En ce moment, Vodafone est le seul opérateur qui affiche un prix de vente de 58.50 livres par mois, soit de 73.92 euros pour ceux qui ne souhaitent pas prendre d’engagement. Sans engagement, cet appareil est proposé là-bas au prix de 750 livres, c’est à dire à 947 euros. La facture est plus salée ici que chez Clove car ce dernier propose un prix de 650 livres pour cet appareil, c’est à dire un prix de 821 euros.
Certains acheteurs savent aussi que les fêtes de fin d’années sont proches et ils préfèrent attendre encore un petit peu pour bénéficier d’offres spéciales. Actuellement, Clove dit que ces unités devraient être disponibles dès le début du mois de décembre prochain. En clair, qu’il soit vendu avec ou sans engagement, le Samsung Galaxy Note Edge est un appareil onéreux. Voilà pourquoi vous devriez lire nos articles qui le décortiquent en détail, avant de prendre la décision de l’acheter.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :