1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

[Rumeur] Un Galaxy Note 3 LTE-A bientôt annoncé?

lte advance galaxy note 3

Le Galaxy Note 3 est l’un des appareils les plus attendus de cette année. Cible de toutes les rumeurs et spéculations, il devrait être dévoilé le 4 septembre, lors d’un évènement spécial qui lui serait dédié, peu avant le lancement de l’IFA en Allemagne.

Une nouvelle fuite sur ses caractéristiques vient d’être dévoilée. Le site coréen Korea Economic Daily vient d’annoncer que le Galaxy Note 3 sera doté de 3 Go de RAM, chose que nous avons déjà entendue auparavant. Cependant, cette source explique que les appareils compatibles LTE-Advanced ont besoin de plus de RAM que les autres, ce qui signifie que Samsung pourrait lancer un Galaxy Note 3 LTE-Advanced.

lte advance galaxy note 3

Si cette rumeur est vraie, c’est probablement l’opérateur sud-coréen SK Telecom qui le commercialisera, après avoir annoncé il y a quelques jours songer à vendre 7 appareils LTE-A, dont le Galaxy S4 et l’iPhone 5S.

Le Galaxy Note 3 devrait proposer entre autres un écran Full HD Super Amoled de 5,7 ou 5,99 pouces, un processeur Snapdragon 800, un appareil photo de 13 mégapixels, ou encore sa propre interface utilisateur TouchWiz nature UX.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :