1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

S’agit-il du Galaxy Note 3 ?

note1-01

Avant la construction de ses produits, Samsung dépose des brevets liés au design, à la conception et aux fonctionnalités de ses appareils. C’est d’ailleurs le cas de tous les grands constructeurs, qui protègent ainsi leurs idées. Lorsqu’elles estiment qu’un concurrent a violé un de leurs brevets, les firmes peuvent alors porter plainte.

Le site USPTO (United States Patent and Trademark Office) a publié aujourd’hui un brevet déposé par Samsung en Juin 2012. Il se pourrait qu’il s’agisse du Galaxy Note 3, même si rien ne le confirme. On remarque que cet appareil dispose d’un emplacement pour stylet S-Pen comme les précédents modèles de la gamme Galaxy Note.

Il faut avouer que nous sommes tous à l’affût de la moindre image ou information concernant la phablette à venir. Certaines caractéristiques telles qu’un écran Full HD Super Amoled de 5,68 pouces viennent tout juste d’être confirmées, et nous espérons en savoir plus d’ici la présentation officielle. Le Galaxy Note 3 fera son apparition en public le 4 septembre prochain à Berlin, possiblement aux côtés de la Samsung Gear, la nouvelle montre intelligente de la firme sud-coréenne.

note1-01 note2-02 note3-03 note4-04 note5-05

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :