1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung abordera l’automation ‘home’ lors de l’IFA 2014 !

sampp

samppSamsung a de grandes ambitions pour l’automation ‘home’ parce qu’il faut savoir que cette compagnie a récemment acquis Smart Things pour la somme d’environ 200 millions de dollars, c’est à dire de 151 millions d’euros. Maintenant, Samsung a annoncé qu’elle tiendra une Keynote lors du prochain salon de l’IFA 2014 pour parler de sa vision de la maison du futur. Le président Boo-Keun Yoon qui fait également partie des hauts responsables de Samsung prononcera le discours d’ouverture de cette Keynote le 5 septembre prochain. Ce jour là, il parlera de l’importance, mais aussi de l’avenir de l’automation faite maison. Il évoquera également l’engagement de sa firme et sa volonté d’apporter toujours plus d’innovation dans ce domaine.

Selon monsieur Yoon, le salon commercial de l’IFA a depuis longtemps mis en valeur les dernières innovations technologiques. Et voici maintenant sa déclaration:

« Une fois de plus, Samsung animera le débat de l’IFA pour démontrer la zone oùla véritable innovationse trouveaujourd’hui, et comment celle-ci est en train de transformer notre vie et la façon dont nous vivons au quotidien ».

Il semble que l’automation ‘home’ pourrait être la prochaine innovation qui succédera aux accessoires connectés. Durant le WWDC 2014, Apple a dévoilé ses intentions d’utiliser ce type d’automation avec Home Kit, tandis que Google a racheté Nest Labs pour la somme astronomique de 3.2 milliards de dollars, soit pour la somme de 2.4 milliards d’euros. A ce sujet, il faut préciser que le géant américain du web a également racheté Dropcam pour 555 millions de dollars, c’est à dire à 421 millions d’euros.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :