1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung admet le problème du blocage SIM du Galaxy Note 3

nt3-blc

Nous évoquons une nouvelle fois le blocage SIM du Galaxy Note 3, et de plusieurs autres smartphones de Samsung. Nombreux utilisateurs ont été mécontents de la décision de Samsung de mettre ce blocage sur la nouvelle phablette. En effet, pour pouvoir utiliser le Note 3 avec n’importe quelle carte SIM à travers le monde, il faut obligatoirement démarrer l’appareil pour la première avec une carte SIM venant du pays dans lequel le Note 3 a été acheté.

nt3-blc

Samsung vient de reconnaître que cela peut être un problème, et a déclaré qu’elle tenterait d’améliorer les choses à l’avenir.

 « Nous vous assurons qu’une utilisation agréable des produits Samsung est une priorité pour nous. Bien sûr, nous prenons la rétroaction des clients à cœur.

Nous ne nous attendions pas à ce que ce verrouillage SIM régional engendre ce degré d’incertitude. Par conséquent, nous avons recueilli et analysé les nombreuses questions des utilisateurs ces derniers jours.
La fonction régionale de verrouillage SIM sur les derniers produits de Samsung restera en place. Cependant, nous étudions actuellement intensivement comment optimiser et simplifier la procédure pour la satisfaction totale du client. Pour répondre à toutes les questions de façon satisfaisante, il nous faut encore un certain temps.
Si les utilisateurs ont déjà des problèmes avec la désactivation de la fonction régionale de verrouillage SIM, ils peuvent contacter le service client. Cela confirme que les clients peuvent utiliser leur appareil sans restriction « .

Nous somme déçus de constater que Samsung reste sur sa position, et ne compte pas supprimer ce blocage SIM. Nous espérons cependant que la firme changera très vite de décision, même si elle affirme que cela n’est pas réellement un problème puisqu’au final, il est possible d’utiliser son Galaxy Note 3 partout dans le monde.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :