1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung admet que la mise à jour Android 4.4 sur le Note 3 crée une incompatibilité avec les accessoires tiers

Samsung admet que la mise à jour Android 4.4 sur le Note 3

Nombreux sont ceux qui ont constaté que leurs accessoires tiers ne fonctionnaient plus sur le Galaxy Note 3 après la mise à jour Android 4.4 KitKat. Après avoir déclaré que la mise à jour n’avait rien à voir avec ce problème, Samsung a fait marche arrière et a annoncé qu’un bug dans la mise à jour Android 4.4 était la cause de cette incompatibilité.

Samsung admet que la mise à jour Android 4.4 sur le Note 3

La firme sud-coréenne a ainsi publié la déclaration suivante :

« Nous avons actuellement identifié un problème de compatibilité du logiciel avec la mise à jour Android 4.4 (KitKat) pour Galaxy Note 3 et des accessoires tiers. Une mise à jour logicielle sera disponible sous peu. Nous sommes engagés à offrir une expérience mobile diversifiée et fiable pour tous les clients, en fournissant un soutien continu et des solutions pour tous les problèmes qui se posent avec les mises à jour de produits à la fois pour les accessoires tiers et ceux fabriqués par Samsung. »

C’est finalement un point pour Samsung d’avoir avoué son erreur. Il y a quelques jours, le fabricant clamait encore : « c’est pour votre propre sécurité. Nous pouvons vous assurer que tous les accessoires fonctionnent correctement après que les fabricants aient payé pour la licence. »

Nous attendons donc avec impatience cette mise à jour promise.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :