1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung annonce le Galaxy Note 3 Neo

Samsung annonce le Galaxy Note 3 Neo

 Comme beaucoup d’appareils qui ne sont pas des produits phares, Samsung a discrètement annoncé le Galaxy Note 3 Neo sur son blog officiel. Le smartphone a été la cible de nombreuses rumeurs et spéculations ces dernières semaines. Comme nous l’avons vu sur des images de presse, le Galaxy Note 3 Neo possède les spécifications du Galaxy Note 2 avec un design rappelant la Galaxy Note 3, notamment grâce au faux cuir sur l’arrière de l’appareil. La phablette possède un écran Super Amoled de 5,5 pouces et une résolution de 1280×720 pixels. Elle est un peu plus légère que le Note 3 (163g) mais est quasi similaire au niveau des dimensions (148 x 76,9 x 8,6 mm).

Samsung annonce le Galaxy Note 3 Neo

Le Galaxy Note 3 Neo est alimenté par un processeur Exynos hexa-core : deux cœurs cadencés à 1,7 GHz pour les tâches intensives et quatre cœurs cadencés à 1,3 GHz pour les tâches plus simples. L’appareil possède également 2 Go de RAM, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et frontal de 2 mégapixels, 16 Go de stockage interne extensible et une batterie de 3100 mAh.

La connectivité est très complète : Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac , Bluetooth 4.0 LE , GPS avec GLONASS , HSPA + 42 Mbps , LTE , et NFC. Côté logiciel, le Galaxy Note 3 Neo fonctionne avec Android 4.3 Jelly Bean. Il propose également de nombreuses fonctionnalités telles que Scrapbook, S Finder et tout un tas de fonctionnalités S Pen.

Le nouveau Galaxy Note 3 Neo sera disponible en blanc, noir ou vert et des accessoires tels que la S-View Flip Cover seront également proposés. Samsung n’a pas encore annoncé le prix, mais plusieurs rumeurs suggèrent qu’il sera vendu à 599 euros dans plusieurs pays européens. Ce prix sera certainement plus faible après le lancement du smartphone.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :