1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung annoncera de nouveau produits au CES, mais certainement pas la Galaxy Gear 2

about-the-2014-ces_03

Selon les mots de Samsung, le fabricant coréen pourrait lancer plusieurs nouveaux produits portables au Consumer Electronics Show (CES) la semaine prochaine. En effet, Samsung a mentionné dans un post comment la Galaxy Gear a été lancée il y a trois mois, et a poursuivit en disant comment le marché de la « maison intelligente » et les dispositifs portables sont à la hausse. Elle a également déclaré que certains «  produits innovants «  pourraient être dévoilés lors de l’évènement.

about-the-2014-ces_03

Maintenant, bien que certaines rumeurs annoncent la Galaxy Gear 2, il est très peu probable qu’elle soit présentée la semaine prochaine, notamment parce que la première montre intelligente de Samsung a été lancée il y a très peu de temps. De plus, d’autres rumeurs suggèrent qu’elle pourrait être présentée au MWC au mois de février, même si cela nous paraît également très tôt. Il est cependant possible que Samsung présente une nouvelle catégorie de dispositifs portables, comme la Galaxy Band ou le Gear Glass, en réponse au Google Glass.

Bien sûr, on peut aussi penser que le blog mentionne l’arrivée de nouveaux produits juste pour le plaisir, et que rien de tout cela ne sera dévoilé au CES. Tout est possible.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :