1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung attend l’arrivée du grand iPhone 6 avec impatience !

Samsung attend l’arrivée du grand iPhone 6 avec impatience !

La plupart des entreprises seraient inquiètes de voir un concurrent sortir un produit qui pourrait leur dérober leurs clients, mais ce n’est pas le cas de Samsung. Selon Bloomberg, le géant coréen attend avec impatience qu’Apple lance enfin un plus grand iPhone. En effet, Samsung en a assez d’être étiquetée comme l’entreprise qui copie les idées d’Apple et veut donner au fabricant américain un aperçu de ce statut, puisqu’Apple aura puisé les idées de son iPhone 6 dans la gamme Galaxy Note de Samsung. Il faut noter qu’Apple a toujours refusé d’augmenter la taille de ses écrans, mais que cette idée a finalement été retenue après le succès planétaire des Galaxy Note, et notamment du Galaxy Note 3.

Samsung attend l’arrivée du grand iPhone 6 avec impatience !

Bloomberg a ainsi déclaré : « Si Apple vient avec un nouveau smartphone plus tard cette année qui ressemble aux phablettes de Samsung, ce sera une victoire symbolique pour la société coréenne qui a hâte de se distancer de son ancienne image ».

En outre, toujours selon Bloomberg, Samsung continue à combattre non seulement Apple, mais également les sociétés chinoises qui proposent des copies pas chères des smartphones phares Android. Samsung aspire à être considéré comme un innovateur, à égalité avec Apple et Google, c’est pourquoi le fabricant a été le premier à proposer une smartwatch avec son propre système d’exploitation, appelé Tizen. Dans les deux ou trois années à venir, Samsung n’a plus de feuille de route à suivre, et il lui faut maintenant innover pour conserver une position de leader.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :