1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung compte produire un smartphone qui afficherait des icônes holographiques !

Samsung compte produire un smartphone qui afficherait des icônes holographiques !

Il est clair que Samsung a toujours été à la pointe de la technologie et particulièrement en termes d’écrans. Samsung a été le 1er fabricant de smartphones à utiliser un écran Super AMOLED et aussi le 1er vendeur de smartphones à utiliser un double écrans incurvé. Il y a peu, nous avons également mentionné quelques informations concernant Project Valley. Il s’agit d’un prochain smartphone de ladite compagnie qui pourrait avoir un écran pliable. A présent, nos confrères de Patently Mobile ont découvert une demande de brevet qui a apparemment été déposée par Samsung. Le brevet en question a été déposé chez l’USPTO et ce dernier indique qu’il s’agit d’un smartphone avec un écran qui peut afficher des icônes holographiques. Les images qui ont été incluses dans ce brevet nous montrent donc un appareil mobile avec par-dessus, un élément de guidage de lumière, ainsi qu’un élément d’entrée optique. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, lorsque l’écran correspondant à l’entrée optique émet de la lumière, une image holographique est affichée au dessus du membre de guide lumineux.
Autrement dit, l’écran peut projeter un contenu spécifique telle qu’une ou plusieurs icônes de façon holographique pour une expérience 3D en temps réel. Cette demande de brevet a été déposée par le géant sud-coréen au 3ème trimestre 2014. Toutefois, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que Samsung lancera un tel smartphone dans un avenir proche. Samsung pourra-t-elle un jour nous surprendre en produisant des smartphones et des tablettes avec des écrans holographiques, comme ceux que nous avons vus dans le film Avengers : l’ère d’Ultron ?
En tout cas, nous espérons que ce sera le cas !

 Samsung compte produire un smartphone qui afficherait des icônes holographiques ! Samsung compte produire un smartphone qui afficherait des icônes holographiques !

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :