1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung confirme la présentation du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear le 4 septembre.

samsung-note-3-4-septembre

samsung-note-3-4-septembreNous étions déjà quasiment certains que le Galaxy Note 3 allait être dévoilé le 4 septembre prochain. En effet, Samsung a récemment envoyé des invitations pour un Unpacked Event, qui se déroulera le 4 septembre à Berlin, mais la firme n’avait pas annoncé le produit concerné.

C’est maintenant chose faite. La vice présidente du secteur mobile de Samsung, Lee Young-hee vient de confirmer que le nouveau Galaxy Note ainsi que la Samsung Gear, la montre intelligente de Samsung seront bien dévoilés le 4 septembre. Elle a également expliqué que la Samsung Gear n’aura pas d’écran flexible, fonctionnera sous Android et sera disponible en multiples couleurs. Elle a aussi ajouté que ce produit fonctionnera via Bluetooth ou NFC avec les smartphones de Samsung, qu’il possédera de nombreux capteurs liés à des applications telles que S Health, et qu’il sera mis en vente début octobre.

Le Galaxy Note 3 quant à lui arborera un écran Super Amoled de 5,68 pouces, 3 Go de RAM, un processeur Snapdragon 800/ Exynos 5420, 32 Go de mémoire et un slot pour carte micro SD, un appareil photo de 13 mégapixels, une batterie de 3200 mAh, et fonctionnera sous Android 4.3 Jelly Bean. Il sera également doté d’un stylet S-pen et sera disponible dès le mois de septembre.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :