1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung dépose la marque ‘Galaxy Wear’ !

Samsung dépose la marque 'Galaxy Wear' !

Alors que Samsung a clairement mentionné qu’elle voulait utiliser Tizen comme le système d’exploitation par défaut sur ses montres connectées et sur ses autres accessoires portables, cette compagnie a aussi confirmé plus tôt qu’elle allait développer une Smartwatch marchant sous Android Wear; il s’agit de la plateforme logicielle des accessoires portables de Google qui met l’accent sur des fonctionnalités telles que Google Now et les autres notifications. Il parait donc que cette montre connectée est en phase de développement. Récemment, Samsung a fait une demande auprès du Korean Intellectual Property Office pour déposer sa marque ‘Galaxy Wear’ et ce nom suggère certainement que cette montre connectée sera la Smartwatch Android Wear.

L’indication la plus importante ici est la présence de la marque Galaxy. En fait, Samsung l’utilise seulement sur des appareils qui marchent avec Android. A noter que l’Android Wear marchera exactement avec ce même système d’exploitation, même s’il s’agit en réalité d’une version légèrement moins performante d’Android. Malheureusement, cela ne semble pas nous indiquer la date à laquelle cette Smartwatch Android Wear sera enfin lancée, mais cette dernière devrait débarquer avant la fin de cette année.

Samsung dépose la marque 'Galaxy Wear' !

Nous devinons aussi que Samsung ne promouvra pas trop sa nouvelle Smartwatch au moment de son lancement officiel car elle pourrait rivaliser avec les autres Smartwatches de la série Gear. Nous disons cela parce que les Smartwatches Android Wear marcheront véritablement avec tous les terminaux Android, et pas seulement avec les modèles Galaxy. De ce fait, il sera très intéressant de découvrir la suite des événements. Et bien, cela nous pousse à considérer la Galaxy Wear comme étant une vraie Smartwatch Android Wear. Quoi qu’au final, nous avons la nette impression que ça ne pourra qu’être le cas.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :