1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung devrait vendre plus de 100 millions de Galaxy S et Galaxy Note cette année !

sam

Ces derniers temps, on parle beaucoup des nouveaux appareils mobiles à écran flexible, que la firme sud-coréenne pourrait lancer en 2015. Mais quand est-il de l’année en cours? Lors de la journée des analystes qui s’est déroulé en Corée, Samsung a souhaité rassurer les investisseurs inquiets et a annoncé de très bons chiffres de vente pour 2013. En effet, Samsung s’attend à vendre plus de 100 millions de Galaxy S et Galaxy Note (y compris les Galaxy S3, S4, Note II et Galaxy note 3) ainsi que plus de 40 millions de tablettes.

sam

Pour l’année à venir, Samsung estime que la majorité des ventes proviendront de tablettes de plus de 10 pouces, avec des ventes estimées à 100 millions. La firme fait certainement allusion aux tablettes de 12.2 et 13.3 pouces qui devraient faire bientôt leur apparition, selon les rumeurs. En ce qui concerne le marché des smartphones (quasi-saturé), Samsung n’est pas inquiète. Elle estime que le marché haut de gamme est stable, mais compte se pencher sur les appareils à faible coûts et ceux supportant la LTE et LTE-A. Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 beaucoup évoqués dans les médias ne seront donc pas la priorité de Samsung en 2014.

Enfin, le géant coréen estime que le marché des tablettes et celui des PC fusionneront très bientôt, et compte donc beaucoup travailler sur ses tablettes à grand écran en 2014.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :