1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung écoule un million d’appareils mobiles chaque jour !

Samsung écoule un million nte3

Hier matin s’est déroulé la « Samsung Developers Conference » à San Francisco. David Eun, le vice-président exécutif de Samsung en a profité pour déclarer que le fabricant sud-coréen vend un million d’appareils mobiles quotidiennement. Ce total inclut tous les smartphones et tablettes de la firme. A noter que le Galaxy S4 s’est déjà écoulé à plus de 40 millions d’exemplaires et que le Galaxy Note 3 enregistre également un très bon score, même pas deux mois après son lancement.

David Eun a également annoncé que Samsung souhaite pouvoir connecter tous ses appareils, pour qu’ils puissent communiquer tous ensemble :

« Nous espérons pouvoir construire avec vous l’une des plus grandes plateformes dans le monde pour le contenu, les services, les applications et les annonces. Nous appelons cela la vie connectée ».

Les analystes disent que Samsung a vendu entre 85 et 89 millions de smartphones au cours de ce trimestre. A eux seuls, les smartphones représentent pas loin d’un million de ventes par jour, et les tablettes représentent donc un tout petit pourcentage des ventes totales.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :