Electro_728x90

Samsung et Apple : vers un face à face Galaxy Note 3 vs iPhone 5S

Samsung et Apple : vers un face à face Galaxy Note 3 vs iPhone 5S

Cela fait maintenant plus d’un an que Samsung a volé la première place du marché à Apple. Ce dernier ne pense toutefois pas abandonner la course et projette de présenter un iPhone 5S au mois de septembre prochain, soit quelques jours ou semaines après la présentation officielle du Galaxy Note 3.

Samsung et Apple : vers un face à face Galaxy Note 3 vs iPhone 5S

Une présentation officielle en septembre pour l’iPhone 5S

Selon le Blog MacOtara, Apple n’est pas le genre de firmes à changer soudainement son planning. Son iPhone 5S  pourrait donc voir le jour au mois de septembre prochain comme convenu, soit un an après la présentation de l’actuel iPhone 5. Le blog japonais a parlé d’abord d’une présentation au mois de juin au cours de la WWDC de San Francisco il y a quelques semaines. Mais selon sa récente publication, Apple aurait abandonné ce planning à cause de divers problèmes chez ses fournisseurs asiatiques. Ainsi, l’appareil n’entrera en production qu’au mois de juillet prochain et ne recevrait l’iOS qu’au cours du mois d’août. Son Keynote se tiendra donc au mois de septembre et son lancement officiel au mois d’octobre. Ce qui correspond au propos récent de Tim Cook selon lequel il n’y aurait pas lancement d’appareils innovants avant l’automne.

Présentation le 31 août pour le Galaxy Note 3

Ce choix d’Apple pourrait ne pas provenir seulement des problèmes existant chez ses fournisseurs. Comme on le sait en effet, Samsung a toujours choisi l’IFA Berlin, pour présenter une nouvelle version de sa gamme de Smartphone Galaxy Note. La firme de Cupertino pourrait donc découler d’un besoin de faire de l’ombre au futur Galaxy Note 3 de Samsung. La présentation officielle de cet appareil se tiendra le 31 août, à l’ouverture du salon. Le Q4 serait donc un trimestre de face à face entre le Galaxy Note 3 de Samsung et de l’iPhone 5S d’Apple.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter

  • pat74

    il va l ‘écraser le 5S et si c ‘est le cas , le siège de TIM va être éjectable !!!!

  • Alex

    Même si l’iPhone 5s serat plus puissant que le note 3 se que j’en doute fort voir même impossible même si l’iPhone sort un lecteur d’empreinte digitale qui n’est pas très utile
    Je choisirai le note 3 pour moi se téléphone a tout pour plaire une grande autonomie de batterie un grand écran pour un bon confort pour les film les jeux… Et bien sur pas la même politique d’Apple (j’ai l’iPhone 4s)