1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3: AT&T lance la mise à jour Android 4.4 KitKat !

Samsung Galaxy Note 3 AT&T lance la mise à jour Android 4.4 KitKat !

L’opérateur américain AT&T vient d’annoncer que la mise à jour d’Android 4.4 KitKat est disponible pour les variantes du Galaxy Note 3 qu’il commercialise. En clair, la mise à jour de 541 MB apportera tous les avantages habituels qui font partie de KitKat. Ainsi, cela inclut une interface utilisateur améliorée affichant des icones de barre de statut blanches, ainsi qu’une performance et une utilisation plus fluide. L’autre amélioration est caractérisée par la réduction de l’utilisation de la mémoire interne, et par un support d’impression sans-fil. Ce n’est pas fini car il y a aussi la possibilité de sélectionner le lanceur par défaut, ainsi que les applications de l’écran d’accueil.

Samsung Galaxy Note 3 AT&T lance la mise à jour Android 4.4 KitKat !

Toujours au sujet de ces optimisations, notons la présence du contrôle avancé de localisation, et l’album art en plein écran qui s’affiche sur l’écran d’accueil. De son côté Samsung a lui aussi apporté son petit plus; en conséquence, il existe maintenant un raccourci pour l’appareil photo qui s’affiche sur l’écran d’accueil. Nous sommes également ravis de vous informer qu’il est question d’un système GPS amélioré, et de contrôles audio encore plus élaborés pour les applications spécifiques à Samsung.

Comme a son habitude, la mise à jour atterrira sur la phablette de Samsung de façon progressive, et elle pourrait finir par débarquer chez tous les utilisateurs du Note 3 en seulement quelques jours. Toutefois, pour en avoir le cœur net, il faut aller dans: paramètres > général > à propos de l’appareil > mises à jour logicielles pour forcer le démarrage du téléchargement de cette mise à jour.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :