1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 : points forts et points faibles

galaxy-note-3-good-bad-points-150x150

La Galaxy Note 3 de Samsung a un énorme succès depuis sa sortie en septembre, et nombreux sont ceux qui souhaiteraient l’acquérir. Si vous n’avez pas encore acheté la phablette, il est bon avant tout de connaître ses points forts et ses points faibles.

galaxy-note-3-good-bad-points-150x150

Cet appareil disponible dans une grande partie des pays du monde est très impressionnant, et vous pouvez d’ors et déjà consulter nos articles précédents pour en savoir plus. Comme il est souvent intéressant de donner son avis sur un smartphone après quelques mois d’essai, voici aujourd’hui une vidéo publiée par PhonesReview détaillant les bons et les mauvais côtés du Galaxy Note 3.

Heureusement, la phablette a plus de points forts que de points faibles. La vidéo commence par les raisons d’acheter le Note 3, et l’écran Super Amoled de 5,7 pouces en est une. Bien sûr, cela peut aussi être un pont négatif pour ceux qui n’aiment pas les appareils encombrants. Quelques uns des autres points positifs sont son processeur puissant, sa batterie longue durée ou encore son appareil photo de 13 mégapixels.

Côté points faibles, on peut noter la multitude de fonctionnalités qui sont pour la plupart inutiles.

Finalement, le Galaxy Note 3 est noté comme l’un des meilleurs smartphones de l’année 2013, bien que son prix soit trop élevé.

VIDEO

Que pensez-vous du Galaxy Note 3 ? Quels sont selon vous ses points forts et ses points faibles ?
[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :