1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 : quelle résistance à l’usure ?

galaxy-note-3-durabilty-150x150

Le Galaxy Note 3, sorti il y a quelques mois est un énorme succès pour le fabricant sud-coréen Samsung. Même si dès sa sortie, le smartphone a été examiné sous toutes ses coutures, il est toujours intéressant de donner son point de vue avec un peu plus de recul dans le temps. La vidéo ci-dessous mise en ligne sur YouTube évoque ainsi la robustesse du Galaxy Note 3.

galaxy-note-3-durabilty-150x150

En tenant la phablette toute neuve, nous avons tous l’impression d’avoir dans les mains un appareil incroyablement solide et robuste. Pourtant, il est difficile de prévoir à l’avance comment un smartphone résistera aux chocs et éraflures de la vie quotidienne. Certains appareils paraissent comme neufs un an après l’achat, alors que d’autres ne résistent pas et sont déjà très marqués après quelques mois d’utilisation.

Dans la vidéo créée par PocketNow, vous verrez comment le Galaxy Note 3 résiste à l’usure. Après plusieurs semaines d’utilisation, l’examinateur est satisfait des performances de la phablette mais a quelques réserves sur son esthétique. La vidéo compare aussi le Note 3 avec le Galaxy Note 2, et explique que le plus récent appareil est généralement plus résistant que son prédécesseur.

Il faut cependant noter qu’après seulement deux semaines d’utilisation, il y avait quelques légères rayures sur la grille d’enceinte et le bouton d’accueil. L’arrière de l’appareil en faux cuir permet cependant une bonne protection en évitant les traces d’empreintes et les rayures. Il y a finalement plus de points positifs que négatifs sur la résistance du Galaxy Note 3.

N’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous et donnez-nous votre avis !

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :