1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 : un look plus réaliste avec un écran plus large

Samsung Galaxy Note 3

Attendu pour la fin de cette année, le Samsung Galaxy Note 3 sera certainement présent lors du salon IFA 2013 à Berlin en septembre contrairement à ceux qui l’annonceraient pour le 20 juin à Londres, qui verra plutôt l’introduction du Samsung Galaxy S4 Mini à sa place.

Samsung Galaxy Note 3

En attendant, on pourrait prendre notre mal en patience en s’attardant un peu sur un de ses concepts dévoilé dernièrement :

Pour rappel, un concept fait par Deepak Ahuja de ce smartphone avait été publié dans nos pages. Cette fois, le nouveau concept serait plus réaliste, avec un écran Full HD Super AMOLED de 6.33 pouces, un processeur à 8 cœurs cadencé à 2 GHz, 3 GB de RAM, 16, 32 ou 64GB d’espace de stockage, un appareil photo de 13 megapixels avec flash LED disposant du BSI et CMOS, et enfin une batterie 3550 mAh.

Le design de l’appareil est également impressionnant, avec des bords très petits et un poids qui tournerait autour de  143g. D’après notre opinion, c’est justement le genre de smartphone auquel les fans s’attendent.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :