1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 : Un SD 800 comme processeur ?

Samsung Galaxy Note 3 : Un SD 800 comme processeur ?

De plus en plus de rumeurs et de bruits font état d’une arrivée imminente du Samsung Note 3 sur le marché. La dernière en date était une fuite venant par erreur de l’un des sites internet de la compagnie Sud coréenne.

Aujourd’hui, nous allons nous attarder un petit peu sur l’une de ses spécifications qui a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. En effet, la question du processeur ne serait pas encore réglée et le choix entre un Exynos 5 Octa et un Snapdragon 600 ou 800 demeure encore présente.

Samsung Galaxy Note 3 : Un SD 800 comme processeur ?

Une préférence pour le Snapdragon 800 ?

D’après les récentes fuites, le processeur le plus puissant serait le Snapdragon 800. Un sondage d’opinion sur le site PhonesReview à clairement montré qu’une grande partie des lecteurs voudrait voir le Snapdragon 800 sur leur Galaxy Note 3, comme le témoignent ces dires “ Pour moi, s’il y a un Galaxy Note 3 avec un Snapdragon 800, une meilleure batterie  et une meilleure visibilité durant la journée,  alors je l’achèterai“.

D’autres lecteurs ont eu des avis un peu plus différents : “La performance de l’Exynos 5 Octa est au même niveau que celle du Snapdragon 600, mais le Snapdragon 800 parait supérieur, notamment avec la  LTE intégrée. Une chose qui n’est pas présente sur l’Exynos“.

Un Snapdragon 800 plus puissant :

Lors du Benchmark, le Snapdragon 800 aurait laissé de meilleures impressions que son adversaire, ce qui lui donne certainement une longueur d’avance considérable.

Et vous, êtes vous satisfaits du Snapdragon 800? Donnez nous votre avis sur la question

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :