1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 VS Boost Max

Samsung Galaxy Note 3 VS Boost Max

 Le Samsung Galaxy Note 3 est une phablette Android très appréciée des consommateurs, mais le prix élevé de l’appareil reste tout de même un frein pour certains. Boost Mobile vient de lancer sa tablette Boost Max à un tarif plus abordable, mais les deux appareils sont ils réellement au même niveau ? Voici une vidéo comparant leurs caractéristiques !

Samsung Galaxy Note 3 VS Boost Max

Le Galaxy Note 3 possède des caractéristiques haut de gamme et soyons réaliste, le Boost Max ne peut pas rivaliser sur ce point. Néanmoins, la tablette créée par ZTE possède suffisamment de bonnes caractéristiques et peut être achetée pour seulement 299,99 dollars (soit 220 euros) sans contrat, et les consommateurs pourraient donc la préférer au Galaxy Note 3.

La vidéo de 9 minutes a été réalisée par Pocketnow et donne un aperçu utile de ce que proposent ces deux phablettes. Le design des appareils est d’abord étudié, et bien que le Boost Max paraisse lisse, il ne donne pas la sensation « premium » du Galaxy Note 3. La vidéo souligne également que bien que les deux écrans soient de 5,7 pouces, le Boost Max est sensiblement plus grand que le Galaxy Note 3.

D’autres points importants sont ensuite étudiés, à savoir le système d’exploitation, l’interface utilisateur, les fonctionnalités, l’appareil photo ou encore la batterie.

Le Galaxy Note 3 est clairement le meilleur téléphone et est beaucoup plus classe que le Boost Max. Toutefois, ce dernier n’est pas un téléphone bas de gamme et reste un bon choix pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d’argent.

Que pensez-vous de ces deux appareils et pensez-vous que le Boost Max valle le coup ?

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :