1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 VS LG G Pro 2, deux phablettes en compétition

Samsung Galaxy Note 3 VS LG G Pro 2, deux phablettes en compétition

Le LG G Pro 2 a été officialisé il y a quelques jours et nombreux sont ceux qui attendent de pouvoir l’acquérir. Le Samsung Galaxy Note 3 est un autre appareil haut de gamme avec grand écran et les deux phablettes sont susceptibles d’être directement en concurrence. Nous vous proposons aujourd’hui de visionner une vidéo qui compare les spécifications de chaque appareil et met en valeur leurs points forts.

Samsung Galaxy Note 3 VS LG G Pro 2, deux phablettes en compétition

Bien que le LG G Pro 2 ait été officiellement présenté il y a quelques jours, sa date de disponibilité n’est pas encore connue. L’appareil arbore un écran Full HD de 5,9 pouces et de nombreuses caractéristiques haut de gamme. Il est donc fort possible que cette phablette soit très demandée. D’autre part, le Galaxy Note 3 possède un écran de 5,7 pouces et est très facilement disponible dans de nombreux pays du monde.

La vidéo de comparaison est un moyen très simple de vérifier les atouts de chacun des appareils, afin de faire plus facilement un choix entre les deux.

La vidéo YouTube commence par évoquer les avantages du LG G Pro 2 sur le Galaxy Note 3, tels qu’un écran 4% plus grand, la stabilisation d’image optique et des haut-parleurs de très bonne qualité. On découvre ensuite les points forts du Note 3, dont le stylet S-Pen ou le micro USB 3.0.

Alors, préférez-vous le Samsung Galaxy Note 3 ou le LG G Pro 2 ?

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :