1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung Galaxy Note 3 VS Nokia Lumia 1520 : quel est le meilleur appareil photo ?

Samsung Galaxy Note 3 VS Nokia Lumia 1520

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone avec écran plus grand, le Samsung Galaxy Note 3 et le Nokia Lumia 1520 sont idéaux. Aujourd’hui, nous vous proposons de comparer les deux appareils photo de ses smartphones.

Comme annoncé plus haut, les deux appareils possèdent de grands écrans : le Galaxy Note 3 arbore un écran de 5,7 pouces et le Nokia Lumia 1520 possède un écran de 6 pouces. Le Note 3 fonctionne sous Android tandis que le Lumia 1520 exécute le système d’exploitation Windows Phone.

Samsung Galaxy Note 3 VS Nokia Lumia 1520

En ce qui concerne leurs caméras, le Galaxy Note 3 dispose d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels avec autofocus et flash LED. Il possède également un capteur frontal de 2 mégapixels. D’autre part, le Lumia 1520 embarque un appareil photo arrière de 20 mégapixels avec autofocus, double flash LED, optiques Carl Zeiss, la stabilisation d’image optique et la technologie PureView. Il est aussi doté d’un capteur frontal de 1,2 mégapixels.

Ils possèdent tous deux de nombreuses fonctionnalités liées à l’appareil photo, mais lequel est le meilleur des deux ? La vidéo ci-dessous offre une comparaison en images des photos prises avec les deux smartphones.

VIDEO

Ces photos sont présentées l’une à côté de l’autre et prises dans diverses conditions, à l’intérieur et à l’extérieur, en forte et faible luminosité. La seconde partie de la vidéo comprend également des séquences vidéo prises avec le Galaxy Note 3 et le Lumia 1520.

Pour nous, il y a un gagnant clair en ce qui concerne les vidéos. Cependant, pour les photos, la différence est moins flagrante.

Qu’en pensez-vous ? Quel est l’appareil photo que vous préférez ?

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :