1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung lance l’application Gear Manager pour d’autres terminaux Android dans la boutique Google Play Store !

Samsung lance l’application Gear Manager pour d’autres terminaux Android dans la boutique Google Play Store !

Très récemment, la Gear S2 a été lancée dans plusieurs pays et il faut savoir que cette nouvelle montre connectée débarquera dans davantage d’autres pays très prochainement. De plus, la nouvelle smartwatch de Samsung n’est pas seulement compatible avec les smartphones signés Samsung mais aussi avec d’autres terminaux Android qui marchent avec la version Android 4.4 KitKat ou avec une version plus récente. Pour cela, il faut que l’application Gear Manager configure plusieurs fonctions et paramètres. Voilà pourquoi Samsung a maintenant lancé cette application pour d’autres terminaux Android, dans le Google Play Store.
Les utilisateurs auront plus ou moins droit à la même expérience, lorsqu’ils utiliseront la Gear S2 avec un appareil non-Samsung, mais il existe certaines fonctions qui ne fonctionnent que si l’appareil connecté est un smartphone Galaxy. Nous vous parlons par exemple de fonctions comme Samsung Pay. De ce fait, ceux qui souhaiteront effectuer des paiements en utilisant leur smartwatch devront utiliser la Gear S2 avec un appareil Galaxy.
La dernière version de Gear Manager peut à présent être téléchargée sur d’autres terminaux Android. Dans le navigateur, visitez simplement : apps.samsung.com/gear et cliquez sur l’option Other Devices ou autres appareils pour accéder au listing de cette application dans le Play Store.

sans Abonnement : avec Abonnement :