1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung lancera le Galaxy Note 3 Lite et le Galaxy S5 au premier trimestre 2014

logo-samsung

Plusieurs sources ont déjà annoncé que le Galaxy Note 3 Lite et le Galaxy Grand Lite seraient dévoilés début 2014, et un nouveau rapport vient à nouveau de confirmer cette information.

Ce rapport publié par le Korean media mentionne également que le Galaxy S5 sera lancé au premier trimestre 2014, ce que certaines sources ont déjà laissés entendre. En outre, un ou deux appareils d’entrée de gamme seront aussi annoncés avant la fin du premier trimestre de l’année à venir. D’ailleurs, il se dit aussi que le géant coréen a l’intention de proposer de nouveaux terminaux dès le mois de janvier.

logo-samsung

Le Galaxy S5 est sans aucun doute l’appareil le plus important, et selon les dernières informations, Samsung pourrait abandonner le plastique et le doter d’un châssis en métal.  Le Galaxy Note 3 Lite sera l’autre appareil haut de gamme de 2014, même s’il aura des caractéristiques moins étonnantes que le Galaxy Note 3 d’origine. Ce qui est sûr, c’est que Samsung est déjà prêt à inonder le marché avec de nombreux dispositifs qui devraient ravir les fans.
[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :