1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung lancera peut-être des smartphones pliables l’année prochaine !

Samsung lancera peut-être des smartphones pliables l’année prochaine !

En Corée du Sud, certains rapports laissent penser que Samsung pourrait commercialiser des smartphones pliables en 2016. Il faut préciser que les écrans pliables intéressent Samsung depuis un certain moment. En 2014, il se disait que Samsung avait dévoilé son premier écran pliable dans le plus grand secret, lors du salon Consumer Electronics. En outre, L’IHS a récemment publié un rapport prétendant que les tablettes pliables pourraient atterrir sur le marché d’ici la fin de cette année. Cependant, nous ne savons pas si Samsung parviendra à nous offrir cette technologie avant 2016.
Le rapport de Business Korea cite une source officielle de Samsung Display qui prétend ce qui suit :

« L’industrie de la téléphonie mobile est convaincue que la commercialisation des smartphones pliables sera possible en 2016 ».

Ceci pourrait signifier que d’ici là, Samsung Display prévoit de perfectionner le processus de fabrication de ces écrans. Une fois que le rendement sera bon, la compagnie en question pourra envisager l’utilisation d’écrans pliables sur ses appareils mobiles. A en croire ces rapports, Samsung pourrait vraiment miser sur cette technologie.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :