1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung met son Galaxy Note 3 en avant aux jeux olympiques 2014

jeu olympiques

Pour vendre au mieux un smartphone, il faut que les gens puissent le voir partout. Samsung a donc eu la bonne idée d’offrir gratuitement un Galaxy Note 3 à chaque athlète participant aux jeux olympiques d’hiver de Sochi 2014. La phablette a ainsi été nommé « téléphone des Jeux Olympiques » (Olympic Games Phone) et le géant coréen a annoncé qu’il permettrait alors aux athlètes de « capturer et partager leur expérience des Jeux olympiques d’une façon plus intelligente. »

jeu olympiques

En plus de distribuer gratuitement des phablettes, Samsung mettra également à jour son application Wireless Olympic Works afin de la rendre disponible dans le monde entier. Les fans de sport pourront ainsi voir les nouvelles en temps réel, le nombre des médailles obtenus, les résultats officiels, les statistiques et plus encore.

Tout cela fait partie de l’initiative de la firme, appelée « Samsung Smart Olympic Games ». Elle devrait également créer un Samsung Galaxy Studio à Moscou, avec une zone interactive offrant une vue directe sur les jeux de Sochi.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :