1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung parraine la Wearable Technologies Conference de Munich afin d’améliorer sa Galaxy Gear

logosamsung

La première smartwatch de Samsung appelée Galaxy Gear n’a pas vraiment eu de succès ; elle ne correspond pas aux attentes des consommateurs et a reçu de nombreux commentaires négatifs. Mais pour la deuxième génération de sa montre intelligente, il semble que Samsung ne veule rien laisser au hasard. En effet, le géant coréen vient d’annoncer qu’il va parrainer la prochaine Coupe du Monde des innovations technologiques nommée «  Wearable Technologies Conference » qui se déroulera à Munich les 27 et 28 janvier prochains. Durant ces deux jours, de nombreux inconnus dévoileront leurs idées en ce qui concerne la technologie mobile.

logosamsung

Samsung est certainement très impatiente de récolter quelques bonnes idées pour améliorer sa Galaxy Gear 2 et d’autres dispositifs portables. Il se dit aussi que Samsung travaille actuellement sur des lunettes intelligentes appelées «  Gear Glass ». Le but de ce parrainage est également d’acquérir quelques startups qui aideront Samsung à améliorer ses logiciels et hardware.

Le chef du développement des affaires stratégiques de Samsung Europe Frank Koch a ainsi déclaré :

« Nous voyons un énorme potentiel dans le domaine des dispositifs portables, et nous sommes impatients de découvrir des idées nouvelles. Il est bon d’avoir la possibilité d’activer et de soutenir les produits et technologies les plus innovantes ».

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :