1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung présente l’évolution des écrans de ses smartphones dans une infographie

Samsung-Galaxy-S4-and-Galaxy-Note-3

Les téléphones mobiles ont parcouru un long chemin depuis 1973, année ou le premier a été lancé et était un Motorola de 1,1 kg. Samsung a été l’une des premières entreprises à produire des téléphones portables dans les années 80, et a ainsi dévoilé son premier appareil en 1988. A l’époque, nous n’aurions pas imaginé que le géant sud-coréen produirait aujourd’hui des produits si exceptionnels.

Samsung-Galaxy-S4-and-Galaxy-Note-3

Samsung crée très souvent des infographies de ses produits, notamment concernant leur évolution dans le temps. Aujourd’hui, nous vous présentons une infographie qui illustre l’évolution des écrans de téléphones mobiles Samsung. Elle débute à partir de 1988 avec le SH100 qui arborait un écran monochrome ridicule, révèle les premiers téléphones à écrans couleur au début des années 2000, et se termine avec le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4, qui sont les derniers modèles haut de gamme du fabricant.

Nous réalisons facilement le chemin parcouru et les progrès réalisés en 25 ans de travail. En effet, les tout derniers écrans, qui sont des Super Amoled Full HD, affichent des images nettes d’une qualité exceptionnelle.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :