1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung prête à dévoiler la Galaxy Gear 2 et le Galaxy Tab 4 au Mobile World Congress

Samsung prête à dévoiler la Galaxy Gear 2 et le Galaxy Tab 4 au Mobile World Congress

Il y a quelques jours, des fuites de spécifications de la série  Galaxy Tab 4 sont apparues, annonçant l’arrivée imminente de la tablette. Il semble que nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de découvrir l’appareil, puisque Samsung le présentera officiellement durant le MWC. Les détails concernant les spécifications indiquent qu’il y aura trois versions du Galaxy Tab 4, avec des tailles d’écrans similaires à celles de la série Galaxy Tab 3. Cette fois, tous les modèles seront dotés d’un processeur quad-core, très probablement un Exynos. Samsung cherche ainsi à gagner des parts de marché dans le segment des processeurs pour mobiles, et espère vendre plus de tablettes avec ses processeurs Exynos. Tout comme la série haut de gamme Galaxy Tab Pro, les Galaxy Tab 4 pourraient fonctionner avec un mélange de matériel Exynos et Qualcomm.

Samsung prête à dévoiler la Galaxy Gear 2 et le Galaxy Tab 4 au Mobile World Congress

En plus de la série Galaxy Tab, le constructeur envisage également de lancer la seconde génération de sa Galaxy Gear, qui sera donc appelée Galaxy Gear 2. Selon des sources de l’industrie locale, la nouvelle smartwatch mettra en vedette un look entièrement redessiné, probablement avec un écran flexible. Elle sera également disponible à un prix plus raisonnable que sa prédécesseur et proposera plus de fonctionnalités.

Durant le MWC, Samsung se concentrera sur trois segments : les smartphones, les tablettes et les appareils portables. Côté smartphone, le géant sud-coréen dévoilera le Galaxy S5, ainsi que d’autres appareils milieu de gamme. Le Mobile World Congress débutera le 24 février à Barcelone.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :