1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung propose désormais un mode portrait sur sa Gear Fit

Samsung propose désormais un mode portrait sur sa Gear Fit

Lorsque nous avons enfin pu découvrir la Gear Fit, et même sans l’avoir entre les mains, nous avons réalisé qu’il y avait une erreur puisque l’interface utilisateur était bloquée en mode paysage. Apparemment, Samsung en a eu conscience puisqu’une mise à jour pour la Gear Fit est enfin disponible et propose un mode portrait pour l’interface utilisateur.

Samsung propose désormais un mode portrait sur sa Gear Fit

Le problème était en fait très simple : lorsque vous regardez votre smartwatch, votre bras se place face à vous sur votre poitrine. Si le mode paysage est la seule option, alors toutes les informations sur la smartwatch ne seront pas face à vous mais sur le côté, et orientées correctement que lorsque votre bras est loin de vous. La mise à jour avec le mode portrait règle donc ce problème.

Ce qui est encore mieux, c’est que Samsung a réglé ce souci avant la sortie officielle de la Gear Fit, le 11 avril prochain. La modification a été vérifiée sur un exemplaire de Gear Fit dans un magasin Samsung en Corée du Sud. Ce vendredi,  le Galaxy S5, la Gear 2 et la Gear 2 Neo seront officiellement disponibles aux côtés de la Gear Fit dans un grand nombre de pays.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :