1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR !

Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR

Il y a quelques mois, nous avions appris que Samsung travaillait sur une smartwatch Gear dernière génération avec un écran circulaire. En plus, nous avons rapporté en exclusivité que cette smartwatch a été baptisée en interne Orbis et qu’elle sera différente des autres montres connectées que Samsung a lancé jusqu’ici. Il y a quelques semaines, lorsque Samsung a lancé le smartwatch Gear SDK dernière génération aux développeurs, elle a révélé davantage de détails au sujet de cet appareil qui aura une montre dont le cadran sera arrondi avec un contour et un cadre métalliques. Elle aura donc un écran circulaire de 1.18 pouces qui pourra afficher une résolution de 360 x 360 pixels. Sur cette smartwatch, nous remarquons également la présence de plusieurs capteurs tels que le gyroscope, le capteur de pression, le capteur magnétique, l’accéléromètre et le capteur de fréquence cardiaque. Les options de connectivité incluent une radio cellulaire, les systèmes GPS et Wifi.
Le SDK pour le #NEXTGEAR comme l’appelle Samsung est déjà disponible pour les développeurs qui peuvent l’utiliser pour que leurs applications soient prêtes pour cette nouvelle smartwatch. Samsung vient ainsi de révéler l’identité de certains de ses nouveaux partenaires qui se sont engagés à créer des applications pour la Gear dernière génération. Parmi ces nouveaux partenaires, nous avons donc News Republic, Groupon, tripcase, Kimgisa et Komoot, ainsi que Yelp, CNN et Baidu. Jusqu’ici, Samsung n’a pas révélé la date à laquelle elle lancera officiellement cette smartwatch dernière génération.

Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR Samsung révèle certains de ses nouveaux partenaires NEXTGEAR

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :