1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung teste des puces d’identification sur ses accessoires Note 3

gn3-accessoire

Il y a deux jours, le media coréen ETNews a publié un nouveau rapport, indiquant que Samsung a le désir de contrôler le marché des accessoires pour ses appareils. La firme mettrait donc en œuvre une puce d’identification à l’intérieur de ses accessoires tels que les chargeurs sans fil ou les smart covers.

gn3-accessoire

Hier, ETNews a ajouté que Samsung est déjà en train de tester cette puce  sur les accessoires du Galaxy Note 3. Selon des sources industrielles, la firme sud-coréenne a déjà distribué ces puces aux fabricants de ses accessoires, avec obligation de les installer. Apparemment, les accessoires qui ne posséderaient pas cette puce d’identification ne fonctionneraient pas correctement. Il est encore difficile de dire ce que cela signifie exactement, mais nous en saurons surement plus très rapidement.

Evidemment, cette information reste pour l’instant une rumeur et pour l’instant, il est toujours possible d’acheter des accessoires Galaxy Note 3 qui ne sont pas fabriqués par Samsung. Le problème pourrait peut être se poser sur les futurs appareils, et notamment le Galaxy S5 qui sortira en 2014.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :