1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung teste différentes tailles d’écran pour son Galaxy Note 3

galaxy-note-3+tailles

Les rumeurs ne sont pas très claires concernant la taille de l’écran de la future phablette de Samsung. Alors que les première fuites annonçaient un écran de 5,9 pouces, d’autres le voyaient atteindre les 6 pouces. Finalement, la majorité des rumeurs prévoient un Galaxy Note 3 de 5,7 pouces.

Mais il se pourrait bien que Samsung lance différents modèles du Galaxy Note 3, avec des écrans de tailles et de conceptions diverses. La preuve en est ce tableau trouvé sur le site indien Zaumba. Samsung a très récemment envoyé en Inde des Galaxy Note de 5,5 pouces et 6 pouces. A côté de certains modèles est noté la phrase «  pour test et évaluation ». Alors soit le géant coréen proposera diverses versions de la phablette, soit le Note 3 est encore en phase de test et Samsung n’est pas encore décidé sur la conception finale du produit.

Des rapports récents ont annoncé que le Galaxy Note 3 pourrait avoir un écran flexible et un lecteur d’empreintes digitales. A côté de ça, la phablette est attendue avec un processeur Exynos 5 Octa ou Snapdragon 800, 3 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels avec stabilisateur optique et Android 4.3 Jelly Bean. Une version supportant la LTE-Advanced pourrait également faire son apparition en Corée du Sud. Enfin, comme le veut la tradition sur les Galaxy Note, il possédera sans aucun doute un stylet amélioré.

galaxy-note-3+tailles

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :