1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung : Un Galaxy Note 3 en été ?

Un Galaxy Note 3 en été

Le Galaxy Note 2 continue son ascension sur le marché et préserve sa place de second Smartphone le plus vendu chez Samsung. Il est encore difficile de croire que la firme pourrait s’empresser pour le remplacer avant le mois de septembre. Une information émise récemment par Android Geeks laisse toutefois perplexe.

Un Galaxy Note 3 en été

Fin Q2 ou début Q3

Une chose est sûre : le Galaxy Note 3 fera son apparition cette année. Mais aujourd’hui, Samsung n’a pas fait de communication concernant la date exacte de sa sortie. Plusieurs hypothèses existent aujourd’hui. Elles oscillent entre le mois de juin et le mois de septembre 2013. Pour la plupart des analystes donc, le Galaxy Note 3 sera présenté soit à la fin du second trimestre, soit au cours du troisième trimestre.

Android Geeks, un site réputé être en rapport avec certains hauts responsables de Samsung, vient de nous informer que le Smartphone sera annoncé aux environs de l’annonce de l’iPhone 5S. D’après les bruits qui courent actuellement, la présentation de ce dernier se fera au mois de juin prochain. Le blog de la technologie croit donc en l’apparition du Galaxy Note 2 à la fin du second trimestre. Pourquoi cette précipitation ? Selon Android, Samsung prendrait cette initiative pour tenter d’enterrer l’iPhone 5S dès son arrivée.

Une autre hypothèse : l’IFA Berlin

Bien avant la publication d’Android Geeks, de nombreux analystes ont évoqué la possible présentation de l’appareil à l’IFA Berlin. Pour le site, choisir un tel évènement pour l’annonce d’un terminal haut de gamme ne serait pas avantageux pour Samsung. Si ce dernier devait choisir le mois de septembre pour faire cette annonce, il choisirait sûrement un évènement à part. On verra dans quelques semaines si l’information relayée par Android Geeks est crédible ou non. En attendant, il faut la prendre avec de la pincette.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :