1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Samsung: une domination du marché sur le déclin ?

Samsung une domination du marché sur le déclin

Un aperçu rapide de plusieurs statistiques a révélé qu’il s’agissait des parts de marché de Samsung et ces dernières n’ont pas cessé de dégringoler depuis déjà quelques trimestres. Et nous avons un chiffre: 10%; voilà ce que ces baisses représentent parmi la totalité de ses parts de marché. Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas uniquement dû à la crise économique actuelle et la réalité du terrain laisse penser que Samsung est vraiment inquiète. Nous savons que cette compagnie a abandonné 30% de ses produits actuels afin de mieux se concentrer sur quelques appareils seulement. Actuellement, Samsung mise aussi sur des technologies qu’elle considère comme étant dur à imiter, comme les solutions d’écran avancées.
Aussi, il est probable que cette compagnie prépare d’autres nouveautés dont nous n’avons tout simplement pas pris connaissance. Voilà pourquoi nos confrères de Phone Arena ont récemment demandé si ses lecteurs pensaient que la domination de Samsung dans le monde des Smartphones était encore intacte ou si elle était sur le point de céder sa place à d’autres géants du high-tech.
Phone Arena a ainsi réalisé un sondage auprès de ses lecteurs et les réponses ont été pour le moins équivoques parce que 51.51% d’entre eux ont donné une réponse affirmative en disant que Samsung ne sera pas capable de récupérer ses pertes. D’un autre côté, 30.35% sont beaucoup plus optimistes car ils pensent que ce fabricant sud-coréen se démènera jusqu’au bout et qu’il regagnera ce qu’il a perdu. Enfin, en ce qui concerne les 18.14% restants, ceux là demeurent indécis.

Samsung: une domination du marché sur le déclin ?source

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
Samsung: une domination du marché sur le déclin ?

Un aperçu rapide de plusieurs statistiques a révélé qu’il s’agissait des parts de marché de Samsung et ces dernières n'ont pas cessé de dégringoler depuis déjà quelques trimestres. Et nous avons un chiffre: 10%; voilà ce que ces baisses représentent parmi la totalité de ses parts de marché. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas uniquement dû à la crise économique actuelle et la réalité du terrain laisse penser que Samsung est vraiment inquiète. Nous savons que cette compagnie a abandonné ...
sans Abonnement : avec Abonnement :