1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

SideSync sera préinstallé sur le Galaxy Note 3

galaxy note 3 sidesync

Samsung vient tout juste d’envoyer les invitations pour une présentation le 4 septembre prochain. Bien que l’on soit certains que le produit présenté sera le Galaxy Note 3, Samsung ne l’a pas vraiment certifié sur ses invitations, mis à part son indice «  Note the date » plutôt explicite.

Pour ceux qui seraient encore dans le doute, on vient d’apprendre que le nom Galaxy Note 3 a été découvert dans les documents d’instructions de SideSync, ce qui prouve la sortie imminente du produit. Cette application devrait être préinstallée dans la phablette, et permet aux utilisateurs de transférer facilement et rapidement les données de leur smartphone vers leur ordinateur.

Samsung pourrait aussi doter son Galaxy Note 3 de nouvelles fonctionnalités, notamment en lien avec le stylet S-Pen qui devrait être nettement amélioré.

De toute façon, il ne faudra sûrement pas longtemps avant que Samsung ne lance des teasers sur son Galaxy Note 3, comme elle l’avait fait pour la version précédente. En effet, Samsung aime créer le suspense autour de ses appareils, et attiser ainsi la curiosité de tous. On se rappelle alors les vidéos « magiques » du petit Jeremy peu avant le lancement du Galaxy Note 2.

galaxy note 3 sidesync

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :