1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Test de résistance du Samsung Galaxy Note 3

rez-note3

Le Galaxy Note 3 est disponible depuis quelques jours, et nous vous dévoilons aujourd’hui le test de résistance de la phablette. L’an dernier, son prédécesseur le Galaxy Note 2 avait obtenu à ce test des résultats impressionnants. Il s’en était sorti avec un écran intact et seulement quelques éraflures sur les côtés.

Mais qu’en est-il du Note 3 ? Avec son écran plus grand (5,7 pouces), est-il moins résistant que les Note précédents ? Découvrez ci-dessous la vidéo créée par Android Authority, qui montre les chutes du Galaxy Note 3 dans plusieurs positions.

Comme on s’y attendait, l’écran s’est brisé lors de la chute. La bonne nouvelle cependant, c’est qu’il fonctionne encore. Il est donc possible de continuer à utiliser l’appareil jusqu’au changement de l’écran.

En fin de compte, il est important d’investir dans un bon étui de protection, qui protègera votre Note 3 des grosses chutes et des rayures. A noter cependant que grâce à son profil mince et à sa coque arrière texturée, la prise en main est très bonne et permet d’éviter les chutes.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :