1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

« The developper », le nouveau spot publicitaire du Galaxy Note 3.

messi galaxy note3

Samsung vient de dévoiler un nouveau spot publicitaire promouvant le Galaxy Note 3 ainsi que la nouvelle Galaxy Gear.

C’est un fait un court métrage musical mettant en scène Lionel Messi et le single « Royals » de Lorde. Le très connu footballeur joue un mystérieux étranger qui arrive dans un quartier très pauvre et capte instantanément l’attention des enfants qui y vivent. Il est « The developper » et inspire plutôt de la méfiance.

messi galaxy note3

En fait, aidé de son Galaxy Note 3 et sa Galaxy Gear, il élabore un projet secret. En utilisant toutes les nouvelles fonctionnalités des appareils, telles qu’Action memo, Pen Window, Scrapbook, ou encore les appels mains-libres via la Galaxy Gear, il orchestre et tente d’exécuter sa mission.

Tous les enfants du quartier le regardent avec crainte, et réfléchissent à leur situation en chantant « Royals » de Lorde, une chanson sur le dépassement de ses problèmes.

A la fin du spot, on découvre que « The developper » a réussit à construire un magnifique terrain de football dans le quartier le plus défavorisé de la ville. Ce court métrage, crée par Adam Hashemi, rappelle les projets concrets du footballeur Lionel Messi et sa Messi Foundation.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :