1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Trois nouveaux SDK et une mise à jour offerts par Samsung !

Trois nouveaux SDK et une mise à jour offerts par Samsung !

Au moment du lancement de son nouveau produit au MWC, Samsung a intronisé trois nouveaux SDK aux développeurs, tout en mettant à jour le Samsung Mobile SDK. Alors, commençons avec la nouvelle Gear 2. Cela aidera les développeurs à créer des applications pour la Gear 2 qui marche avec Tizen, ainsi que l’autre montre connectée Samsung Gear Neo. Comme la mode actuelle met en avant la fitness et les capteurs médicaux qui sont placés sur nos Smartphones et sur nos accessoires portables, Samsung a notamment intronisé Le S-Health SDK. Ceci permettra aux développeurs d’avoir accès aux capteurs qui sont utilisés sur les Samsung Galaxy S5, Gear 2, et Samsung Fit afin de créer des applications médicales appropriées aux utilisateurs.

Trois nouveaux SDK et une mise à jour offerts par Samsung !

A ce propos, nous vous proposons de lire la déclaration de Samsung:

« S Health Service SDK a été conçu pour faciliter le développement de plusieurs applications médicales sous Android. A travers le SDK, le développeur sera en mesure de partager et d’utiliser les informations médicales qui seront transmises par les applications médicales qui seront implémentées dans l’écosystème médical de Samsung Electronics. Aussi, le Développeur pourra se conformer aux lois internationales telles que HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). Comprenez, l’acte de portabilité de l’assurance santé et de sa responsabilisation. Cela sera proposé pour protéger les informations médicales personnelles de chaque utilisateur. Conformément à la loi, les données médicales personnelles pourront être fournies à d’autres individus, seulement avec le consentement du détenteur de ces informations, c’est à dire le (la) concerné (e). En outre, l’utilisateur pourra demander à avoir l’historique des informations qui auront été fournies à ce moment là ».

La mise à jour du Samsung Mobile SDK 1.5 beta 1 permettra à plusieurs nouvelles fonctionnalités du Samsung Galaxy S5 d’être accédées par des développeurs; cela inclut aussi le nouveau lecteur biométrique. Si l’on se base sur le SDK, les développeurs seront capables d’avoir leur demande d’application qui essaiera de reconnaitre l’utilisateur actuel du lecteur d’empreintes digitales, et qui vérifiera si l’empreinte digitale de l’utilisateur actuel correspond à celle qui a été enregistrée sur l’appareil. Rappelons aussi que Pebble, la Smartwatch dont tout le monde parle sur les forums de discussion en disant que c’est une réussite s’est vue dotée de son premier SDK en mars 2013, et son Appstore qui est basé sur l’iOS d’Apple a été ouvert un peu plus tôt ce mois-ci.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :