Electro_728x90

Un benchmark du Galaxy Note 3 vient d’apparaître

note 3 benchmark

Hier fut la journée des benchmarks ! Après l’apparition sur le web d’un benchmark Antutu supposé être celui d’un nouveau Galaxy S4, il en est de même pour le Galaxy Note 3. La phablette est attendue pour début septembre, les rumeurs annonçant sa présentation soit le 4 lors d’un évènement spécial, soit le 6 qui est le premier jour de l’IFA.

Le benchmark Antutu annonce le Galaxy Note 3 avec le numéro de modèle SM-N900 mais restons prudents car Samsung n’a encore rien confirmé, et les benchmark sont très facilement modifiables. Cependant, si cette information est vraie, alors la phablette sera dotée d’un processeur ultra rapide cadencé à 1.9 GHz et travaillant avec Android 4.2.2 Jelly Bean. Le score impressionnant de 33082 points qu’a obtenu l’appareil nous renseigne sur son futur processeur. En effet, le Galaxy S4 a obtenu environ 25000 points pour sa version avec Snapdragon 600 et 28000 points pour celle avec Exynos 5 Octa. Le Galaxy Note 3 devrait donc avoir un processeur plus puissant, soit un Snapdragon 800, soit un Exynos 5410.

note 3 benchmark

Attendons un peu pour en savoir plus, car avec une sortie prévue dans à peine un mois et demi, les informations concernant la future merveille de Samsung vont continuer à affluer.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter