1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un écran incassable pour le Galaxy Note 3 ?

Galaxy Note 3

Samsung prépare aujourd’hui le lancement du Galaxy S4  sur le marché. Cela n’empêche toutefois pas aux quotidiens en ligne de parler de ses autres produits. Suite à la récente présentation des phablettes performantes comme le ZTE Grand Memo et Ascend Mate de Huawei, beaucoup de personnes se questionnent sur ce que serait le Galaxy Note 3. Thedroidguy vient de nous fournir quelques éléments de réponses.

Galaxy Note 3

Le Galaxy Note 3 serait le premier bénéficiaire de la technologie d’écran flexible

Samsung est déterminé à préserver la première place dans l’univers des phablettes. Si l’on croit à une récente publication de Thedroidguy, il travaillerait actuellement sur une Galaxy Note 3 dotée d’un écran incassable. Cette information semble être crédible vu que la firme a déjà fait la présentation de sa technologie d’écran flexible au cours du précédent CES de Las Vegas. Beaucoup de fans ont espéré voir cette technologie sur le Galaxy S4, mais finalement, le DG de Samsung les a informés que celle-ci est encore en phase de finalisation. Ce qui laisse espérer son apparition sur la prochaine phablette star du groupe. Et pour rappel, de nombreuses personnes ont déjà attendu le Galaxy Note 2 avec un écran incassable. Si la technologie est finalisée avant le mois de septembre, rien n’empêcherait Samsung à l’intégrer dans le Galaxy Note 3.

La taille de l’écran remise en question

Actuellement, la taille la plus plausible pour le prochain Galaxy Note est de 5,9 pouces. Mais une récente publication d’un blog japonais spécialisé dans les terminaux mobiles laisse planer le doute. Le site a affirmé avoir constaté l’existence d’une liste des prochaines phablettes de Samsung. La liste comprend 4 références d’appareils. Le premier de ces appareils est d’une taille de 5,9 pouces, le second de 5,8 pouces, le troisième de 5,5 pouces et le dernier de 6,3 pouces. Il est difficile de savoir lequel serait pour le Galaxy Note 3. Attendons quelques jours pour avoir plus de précisions là-dessus.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :