1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un évènement spécial Galaxy Note 3 pourrait avoir lieu le 4 septembre

Note-III-evenement

Cela fait un petit moment déjà que les rumeurs annoncent le Galaxy Note 3 pour le mois de septembre, à l’IFA de Berlin, mais sans plus de précisions.

Cependant, le site Android Geeks se serait récemment mis en relation avec une personne ayant des informations plus précises sur la date de sortie de la future phablette. Cette source a affirmé que le Note serait présenté en septembre. Il sera donc présent à l’expo IFA  mais fera l’objet d’une présentation lors d’une conférence de presse qui lui sera dédiée, et qui se déroulera le 4 septembre, donc deux jours avant le lancement de l’IFA 2013.

Note-III-evenement

Le Galaxy Note 3 devrait donc suivre le chemin de son prédécesseur le Galaxy Note 2, qui a été dévoilé quelques jours avant l’IFA en septembre dernier. Samsung pourrait donc envoyer les invitations pour la présentation de son nouvel appareil dès la mi-août.

Cette date est l’une des meilleures pour le lancement de la phablette, car c’est au même moment qu’Apple compte lancer son iPhone 5S, suivi quelques semaines plus tard de son iPhone low cost, destiné aux marchés émergents.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :