1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un Galaxy Note 3 avec écran flexible plus tard dans l’année ?

écran flexible GN3

L’écran flexible a été présenté par Samsung au CES du mois de janvier dernier, mais jusqu’à aujourd’hui, aucun smartphone doté de cette technologie n’a fait son apparition. On s’attendait tous à ce que le futur Galaxy Note 3 soit le premier appareil à proposer un écran flexible, mais malheureusement, un écran Super Amoled de 5.7 pouces a été confirmé. Bon, il s’agit quand même d’un Full HD et il n’y a pas lieu de se plaindre.

Cependant, de nouvelles informations viennent de nous parvenir. Il semblerait que Samsung débute la production de son écran flexible dès le mois de novembre. Selon ETNews, il est possible que le géant coréen produise d’ici la fin de l’année 1,5 millions d’unités de ce nouvel écran, allant de 5 à 6 pouces. Selon cette source, il est donc possible que Samsung lance une variante en petite quantité du Galaxy Note 3 avec écran flexible. Il se dit aussi que le Galaxy S4 pourrait en profiter.

Evidemment, pouvoir s’offrir une phablette avec un écran flexible serait le rêve de beaucoup d’entre nous, mais rien ne confirme pour l’instant cette rumeur. Enfin, l’apparition des écrans flexibles sera tout de même un inconvénient pour de nombreuses entreprises, puisque cet écran n’aura pas besoin de protection, et les firmes produisant les coques et autre étuis auront beaucoup moins de travail.

écran flexible GN3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :