1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un Galaxy Note 3 avec écran LCD une nouvelle fois évoqué

LCD-note-3

Au mois d’août dernier, peu avant le lancement officiel du Galaxy Note 3, plusieurs rumeurs ont évoqué la possible sortie d’une variante de la phablette avec écran LCD. Ce modèle serait doté d’un appareil photo de 8 mégapixels et destiné aux marchés émergents tels que l’Inde.

Un nouveau rapport de ETNews vient à nouveau d’évoquer cette variante, qui pourrait être lancée dès le mois de novembre. Le lancement de ce Note 3 aurait été retardé pour ne pas influer sur les ventes du Galaxy Note 3 original, avec écran Super Amoled et caméra de 13 mégapixels. Samsung devrait donc commercialiser la phablette avec écran LCD au mois de novembre, une fois que la firme aura vendu suffisamment d’unités de la version originale.

Les différences entre ces deux modèles pourraient ne pas concerner seulement le capteur photo et le type d’écran, mais aussi la taille de ce dernier. En effet, Samsung aurait livré en Inde pour des tests un Note 3 de 5.5 pouces, le 20 septembre dernier. Le numéro de modèle est actuellement le même que la version standard (SM-N900), mais il pourrait changer par la suite.

A noter que ce Galaxy Note 3 pour les pays émergents sera évidemment moins cher que la version originale.

LCD-note-3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :