1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un Galaxy Note 3 plus mince ?

Galaxy-Note-3-Broadcom-BCM4339-5G-Wi-Fi

Alors que nous sommes à un peu plus de quinze jours du lancement du Galaxy Note 3, les rumeurs s’intensifient. L’on sait maintenant que la phablette de Samsung sera dévoilée le 4 septembre aux côtés de la Samsung Gear, la montre intelligente dont les caractéristiques sont connues depuis hier.

La dernière rumeur en date concerne le design du Galaxy Note qui devrait être beaucoup plus mince que ses prédécesseurs. C’est le site Phone Reviews qui vient de publier cette information, annonçant que la phablette pourrait avoir 8 mm d’épaisseur, contre 9,3 mm pour le Galaxy Note 2.

Ceci serait possible grâce à la puce Broadcom BCM4339 5G Wi-Fi, annoncée au mois de mai, et qui pourrait être incluse dans le Galaxy Note 3. Cela permettrait également une connexion Wi-Fi plus rapide. Bien sûr, cette information reste encore à confirmer.

L’écran dont sera doté le Galaxy Note 3 ainsi que son processeur ont quant à eux été confirmés il y a quelques jours. On sait maintenant que l’appareil offrira un écran Full HD Super Amoled de 5,68 pouces, et que selon les pays, il travaillera avec un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm ou un Exynos 5420 de Samsung.

Galaxy-Note-3-Broadcom-BCM4339-5G-Wi-Fi

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :