1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un nouveau benchmark du Galaxy Note 3 LTE

SM-N9005-AnTuTu

Plus on approche de la date de sortie du Galaxy Note 3, et  plus Samsung a de mal à protéger sa future phablette. Le Note 3 devrait être officiellement présenté le 4 septembre, et selon la rumeur, il sera accompagné de la nouvelle montre intelligente du géant coréen, appelée Samsung Gear.

SM-N9005-AnTuTu

Cette fois ci, ce n’est pas une photo de l’appareil qui a fuité mais un benchmark Antutu, plus précisément de la version LTE du Galaxy Note 3.  Le numéro de modèle du Galaxy Note 3 LTE est le SM-N9005, et le benchmark confirme la présence du processeur Snapdragon 800, cadencé à 2.3 GHz, tout comme les autres smartphones utilisant ce même processeur. On remarque également que l’appareil fonctionne sous la dernière version Android 4.3 Jelly Bean.

A noter cependant que le score obtenu par le Galaxy Note 3 LTE est de seulement 22361 points, soit beaucoup moins que ce à quoi on s’attendait. Il est alors possible que le produit testé ne soit qu’un prototype, pas encore finalisé.

Le Galaxy Note 3 est attendu avec un écran de 5,7 à 6 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels avec stabilisateur d’images optique ou encore une meilleure interface TouchWiz.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :