1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un nouvel appareil photo pour le futur Galaxy Note 4 ?

galaxy capteur 13mp

Les grands fabricants de smartphones sont sans cesse en compétition concernant les spécificités de leurs appareils, et notamment la qualité de leurs appareils photos.

Le tout dernier Galaxy Note 3 de Samsung est doté d’un excellent appareil photo de 13 mégapixels. Pourtant, la filiale électro-mécanique de Samsung vient d’annoncer le développement en cours d’un nouveau capteur de 13 mégapixels, qui aurait de meilleures performances que les appareils photo de 13 mégapixels actuels.

galaxy capteur 13mp

En effet, ce capteur proposera une fonction anti-mouvement, qui peut corriger une erreur d’angle jusqu’à 1,5 degrés, plus du double que la grande majorité des appareils numériques. De plus, il permettra de faire des photos huit fois plus brillantes en faible luminosité. Concernant sa taille, ce capteur est assez petit pour être installé dans la plupart des smartphones.

Samsung est actuellement en négociation avec les fabricants et devrait produire ce nouvel appareil photo en masse durant la première moitié 2014. Ce capteur de 13 mégapixels pourrait donc être présent dans le futur Galaxy Note 4, et même dans le Galaxy S5, qui devrait être présenté au mois d’avril.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :