1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran flexible en Septembre d’après les rumeurs

écran flexible

La rumeur selon laquelle la date de lancement du Samsung Galaxy Note 3, successeur du populaire Galaxy Note 2 de Samsung est prévue en Septembre se répand, et il semblerait que ce soit le premier Smartphone Samsung à avoir un écran flexible incassable.

écran flexible

Au CES 2013, Samsung a présenté le Samsung Youm, une technologie OLED flexible qui sera certainement appliquée à l’un des futurs Smartphones de Samsung. Cependant, comme nous le savons à présent, le Samsung Galaxy S4 n’inclut pas ce type d’écran, mais plutôt un Super AMOLED HD de 5 pouces.

Il y a eu des rumeurs sur le fait que ce type de technologie, pas seulement celle de Samsung, pourrait apparaître à un moment donné cette année, et un nouveau rapport suggère que Samsung pourrait l’introduire dans le Samsung Galaxy  Note 3, sa phablet dont on a entendu parler.

Une nouvelle publication d’Asiae suggère que Samsung révélera peut être son écran flexible incassable avec le Samsung Galaxy Note 3 avec le lancement de ce dernier plus tard cette année. Le rapport suggère que la compagnie lancera en effet l’appareil en Septembre, le même mois que l’IFA 2013, l’événement durant lequel Samsung a introduit le Galaxy Note ces deux dernières années. L’événement sera très probablement un Samsung Unpacked, séparé du salon commercial en lui-même, mais Samsung fera vraisemblablement en sorte que le Galaxy Note 3 soit disponible à l’IFA.

Quant à l’écran, on dit qu’il mesurera 5,9 pouces et qu’il aura une résolution de 1080 pixels, cette dernière caractéristique étant aussi présente dans l’écran du Galaxy S4. L’écran du Galaxy Note 3 sera aussi incassable, chose qui pourrait  être son plus important avantage et son plus grand argument de vente.

Rappelez-vous que ce n’est pas la première fois que les rumeurs évoquent un Galaxy Note avec un écran flexible incassable. Avant la sortie du Galaxy Note 2, on avait entendu des rumeurs comme quoi il en aurait un. Néanmoins, étant donné que Samsung a lancé l’écran flexible sur scène en même temps que le processeur Exynos 5 Octa, un processeur huit coeurs, il se peut que nous voyions la technologie arriver cette année.

Le Samsung Galaxy Note 3 sera aussi doté à ce qu’on dit d’un processeur à huit-coeurs, l’Exynos 5 Octa, en fait. On rapporte que Samsung a commencé à fournir les téléphones aux transporteurs, à commencer par AT&T, quoique le prototype ne porterait aucune des technologies de pointe de l’appareil. Les informations sur le reste des caractéristiques de l’appareil restent rares.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :