1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une mise à jour de la Galaxy Gear prévue pour les Etats-Unis

Samsung-Galaxy-Gear-msj

A sa sortie, la smartwatch de Samsung appelée Galaxy Gear était seulement compatible avec le Galaxy Note 3. Depuis, elle peut être utilisée aves d’autres smartphones comme le Galaxy S4 ou le Galaxy S3, qui ont reçus la mise à jour Android 4.3 Android Jelly Bean.

Samsung-Galaxy-Gear-msj

Samsung prévoit plusieurs mises à jour de sa montre, et la prochaine est prévue cette semaine pour les Etats-Unis. Parmi les changements, il sera maintenant possible de recevoir des notifications complètes à partir d’applications tiers. Au lieu de simplement recevoir une icône pour avertir l’utilisateur d’un message de Twitter, Facebook, Gmail et Hangouts, ce message pourra être lu intégralement sur la Galaxy Gear.

La mise à jour améliorera également les fonctions de base du Galaxy Gear Smart Relay, qui permet aux utilisateurs de lancer une tâche sur leur smartphone via la Galaxy Gear. Alors que Samsung n’a pas fait de déclaration concernant la batterie, des utilisateurs européens qui ont installé cette mise à jour ont déclaré que cela améliorait l’autonomie de la batterie.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :